Avertir le modérateur

09/08/2012

La Chesnaie aux Ponts-de-Cé : livraison de 13 pavillons THPE

Fin juillet, Le Toit Angevin a livré un nouveau programme de logements individuels construit selon les normes THPE sur la ville des Ponts-de-Cé, quartier de la Chesnaie.

Le nouveau programme livré par Le Toit Angevin aux Ponts-de-Cé comprend 13 maisons individuelles construites selon les normes THPE (Très haute performance énergétique) destinées à la location. Cet ensemble se trouve tout près du centre commercial de la Chesnaie, au nord de la ville. Les 4 T4 et les 9 T2 et T3, d’une belle conception, sont tous pourvus d’un jardin privatif. Les T4 ont un garage et comprennent deux salles de bains et deux toilettes. Les T3 et T2 quant à eux se partagent, en plus du jardin, des espaces verts dédiés.

Fidèle à ses engagements de diversifier son offre de logements, Le Toit Angevin a réservé les 9 types 2 et 3 aux seniors (label Habitat Senior Services), et un des logements est entièrement équipé pour recevoir une personne à mobilité réduite.

Zoom sur le label Habitat Senior Services

Soucieux de satisfaire les besoins de ses clients et dans un contexte global de vieillissement de la population, Le Toit Angevin en collaboration avec l’association Delphis, a mis au point le label Habitat Senior Services. Il garantit aux personnes âgées un logement adapté et accessible (douches, barres de maintien…) et met à leur disposition un interlocuteur privilégié pour les aider au quotidien à résoudre leurs problèmes liés à la vie dans leur logement (recherche de services d’aide ou de soins à domicile…). 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu