Avertir le modérateur

26/07/2012

Le Toit Angevin inaugure 17 nouveaux logements à Beaucouzé

Lundi 13 juillet, les représentants du Toit Angevin, Didier Roisné, Maire de Beaucouzé et des locataires ont inauguré la résidence Haute Roche située à l'entrée de la commune de Beaucouzé.

Construite sur trois niveaux et selon les normes THPE (Très Haute Performance Energétique), la résidence se trouve près de la zone d’activités de la Chanterie, à l’entrée de la ville. Tous les appartements qui la composent sont exposés sud/ouest afin de bénéficier d’un meilleur ensoleillement et un grand nombre d’entre eux sont traversants.
 
Les logements en rez-de-chaussée bénéficient d’un jardin privatif, et ceux des étages ont des balcons ou des terrasses. Tous possèdent un emplacement de parking privatif. Un grand soin a été apporté aux parties communes. En effet, sont à disposition des locataires un local vélos, un local pour abriter les tondeuses à gazon (pour les locataires du rez-dechaussée) et un local à poussettes !
 
Enfin, des conteneurs enterrés pouvant accueillir déchets ménagers, verres et emballages recyclables ont été installés par la Ville à proximité.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu