Avertir le modérateur

09/05/2012

Le Toit Angevin a livré 10 nouveaux logements au Plessis-Macé

Située à deux pas de la mairie du Plessis Macé, la dernière tranche de la résidence programmée rue Victor Hugo par Le Toit Angevin a été livrée  fin mars 2012.

Le nouveau bâtiment comprend 10 logements collectifs locatifs (2 PLAI, 6 PLUS et 2 PLS), répartis dans un immeuble R+1 (4 logements en rez-de-chaussée et 6 logements au 1er étage).

Il vient compléter une série de trois autres bâtiments réalisés à partir de 2010, et imaginés par l’architecte Jean-Marc Maupou. Cette résidence est construite autour d’un espace vert d’agrément situé plein sud, et a obtenu le label Habitat et Environnement afin d'assurer une intégration paysagère qualitative. Des conteneurs enterrés ont été installés pour le tri des déchets. Les logements sont quant à eux labellisés très haute Performance énergétique (THPE) et ont tous trouvé preneur.

 

4 T2 de 49 m2

4 T3 de 60 m2

2 T4 de 78 m2 en duplex

Le Plessis-Macé, à seulement 13 kilomètres d’Angers

Situé à 13 kilomètres au nord-ouest d’Angers, le Plessis-Macé est un ancien village fortifié, réputé pour son château. Lieu d’accueil privilégié du Festival d’Anjou, il est devenu un véritable atout pour le développement du village.

Commune rurale dynamique, le Plessis-Macé a vu sa population doubler en vingt cinq ans. Fort de ses 1.054 habitants, la commune offre une qualité de vie qui attire de nombreux ménages. La nouvelle résidence du Toit Angevin répondra à l’attente de ces familles : vivre dans « un village riche de son passé, mais résolument tourné vers l’avenir ».

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu